Les aventuriers de l'UniverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers de l'UniverS

L'alliance les aventuriers de l'UniverS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Démission

Aller en bas 
AuteurMessage
DraGoNs IV




Nombre de messages : 61
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise devan mon pc ^^
Date d'inscription : 19/02/2007

Démission Empty
MessageSujet: Re: Démission   Démission Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:01

Marre, marre, MMMAAAAAARRRRRREEEEEUUUUUH!!!!
- (Qu'est ce que t'as?)
- 'me fais chier, voila ce que j'ai.
- (Pas la peine d'être vulgaire...)
- M'en fous.

Ainsi le seigneur DraGoNs IV conversait avec lui même. En effet, après une consommation de Riesling quotidienne de 5 ou 6 litres, le seigneur avait crée un autre "Moi" en lui, une voix off dans sa tête. Les deux faisaient la conversation. La petite voix était autant réfléchie et posée que le seigneur était inconscient et grossier.

- (Pourquoi tu t'embête, t'es jeune : 12ans, t'es parmis les meilleurs empeureur de l'univers...)
- Ouai, 51ème quelque chose, super, vraiment super !
- (Tu es plus jeune, voila tout, alors tu as un peu moins d'expérience. T'as une alliance et pas n'importe laquelle! Top 20.)
- Avec 35 membres...on est beaucoup trop!
- (Le voilà alors le problème...ton alliance? je te rappelle que t'es allé chez eux! Ils ne t'ont pas demandé de venir)
- OUI, mais ils étaient 3ème. Les LAUS, j'aimais, mais l'alliance LAUS, j'aime pas, on est trop!
- (Et tu cherches une autres alliance?)
- ouai, mais c'est pas évident, les alliances où l'ambiance parrait être plaisante me refuseraient, je suis une sources de revenus pour elles.
- (T'as essayé les wings?)
- Elles ont en pas! Les UFK (pour qui je voue un culte), les US et les D_A tous ces grands parmis les géants n'ont pas de wing, et quand bien même ils en auraient, ils me refuseraient.
- (Et les 14?)
- huu?
- (bah oui, t'as essayé leur mére, ils sont peut-etre pas autant exigeants parrait-il et ils on l'air sympa : toi qui aime la boisson, leur taverne t'interessera. Demandes un entretien d'embauche, ca coûte rien.)

Après 5 heures d'engueulade avec lui même, 5 litres de Riesling et 5 jours de listes d'attente pour un entretiens, le major débarquait dans les locaux de la 14.

- Oh merde, mais qu'est ce que je fous là moi?
- (le trac?)
- ouai, j'ai trop la trouille!
- (C'est pas des ogres, ils vont pas te bouffer.)
- Moi non, c'est ma flotte qu'ils vont bouffer.
- Hoeffer? dit un grand gaillard bien sappé
- non mais franchement, ils m'accepteront jamais
- DraGoNs IV? incista le recruteur
- (il y a quelqu'un qui te parle)
- Ah ouai, oh merde les fringues qu'il a....ô putain, la sobriété...
- DraGoNs IV! Tu fais fuir tout le monde avec ton halien, euh ton halaine d'alcoolo alors on se met au garde à vous, on dit oui seigneur et on me suit.
- La vache, l'es pas commode le mec.
- (si tu écoutais les gens aussi)

Le seigneur et sa petite vois suivirent le tout grand recruteur à travers un couloir où les murs étaient en verre, de telle sorte que l'on pouvait voir dehors.

- Regardes!
- (Où ca?)
- Dehors, leur Destroyeur
- (ils sont tout briants)
- Des destro plaqués or, je rêve!! ils savent tellement pas quoi faire de leur thune qu'ils font des destro plaqués or.
- Nous sommes arrivés. Dit le grand recruteur. Installez vous. Je vous sers quelque chose?
- Tu crois que je peux lui demander un riesling?
- (Si tu veux diviser des chances d'être intégré par 1000, oui)
- Non merci, je n'ai pas soif.
- (essayes encore de pas lui postilloné dessus)
- DraGoNs IV....mhhhh...alors vous voulez entrer chez nous? bien bien. Questions habituelles, points, ancienne alliance, raison de votre départ de chez eux, raison de votre arrivée chez nous?
- En termes de points j'approche les 3M points, mon ancienne alliance est la LAUS mais on y était trop sérré, je ne me sentais pas vraiment comme chez moi, non pas qu'ils soient pas sympa, c'était vraiment des personnes géniales, mais après l'arrivée de certains joueurs je m'y sentais plus bien. Encore avant, lorsque je suis entré dans l'armée, j'ai été dans une alliance de potes, la FRJDA qui est maintenant au bord du top100 mais un ami, zerdick, et moi même, on trouvait qu'il n'y avait pas assez d'ambiance.
- Et vous pensez vous sentir mieu ici?
- (question piège ca)
- Et bien oui, déjà parce que je serais un peu protégé par les meilleurs
- (le con...)

Le recruteur ne sembla pas être ému ni même affecté par les propos du seigneur.

- Entendons nous DraGoNs : vous voulez entrer, soit, mais sachez que pour entrer chez les "grands" comme vous dites, pour entrer dans l'alliance mère, il vous faudrait...

Plus blème que lors de ses cuites, le seigneur sorti...en entendant le suivant entrer, le suivant qui se prennait encore pour une recrue parfaite, et qui allait ressortir aussi blème que le seigneur.
Le seigneur sorti d'un batiment, puis après avoir réfléchi, eut une idée comme seul lui peut avoir : passablement médiocre.
Il pris un stylo, un bout de papier et écrivit au recruteur :
"je ne compte pas écrire l'histoire, elle est déjà écrite. Je désire juste être avec vous lorsque vous l'écrirez"

- (toi t'es un malin, avec tes phrases à deux balles, si tu te fais refusé de passera pour un con)
- mais je passe déjà pour un con, on a pas idée de vouloir entrer chez eux avec le niveau que j'ai, il a pas tord le recruteur
- (te bille pas et va présenter ta démission aux LAUS)
- ah oui! je présente ma démission même si le recruteur me refuse
- (autant dire que tu resteras pas chez les LAUS)
Revenir en haut Aller en bas
 
Démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'UniverS :: Divers :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser