Les aventuriers de l'UniverS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les aventuriers de l'UniverS

L'alliance les aventuriers de l'UniverS
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Trop de membres?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketil

Ketil


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Trop de membres? Empty
MessageSujet: Trop de membres?   Trop de membres? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:10

Bon, je ne fais plus parti de l'alliance,mais j'ai toujours les droits, donc je viens foutre ma petite merde...

Je pense qu'il y a beacoup de membres, trop peut etre, et que ce n'est pas le standard d'une ally top 5.

J'ai peut etre une solution a ca. Il ya une mere et une wing, pourquoi pas spliter entre 2 meres et 2 wings? une wing a la limite, etant donne qu'il y a 9 membres dans la wing. Je verais bien les maitres du donjons : 15 membres, top 10. Les aventuriers : 15 membres, top 15. Les apprenties, 15 membres, top 25.

Cela donne une organisation plus facile, la possibilite de monter a 20 membres par ally, mais un seul et unique forum, avec des parties distinctes pour chaque ally, mais libre d'acces a tous les membres, juste plus claire pour les candidatures, les absences, les rapports en or, proportionels a chaque niveaux, etc. Il y a beaucoup d'avantage a cela. La possibilite de recruter de meilleur joueur, car un ratio points/joueurs plus important, entre autre, mais aussi une meilleur image d'une ally qui sait ce qu'elle fait, donne de l'assurance et de la crainte car bien organisee, donc rapide a reagir, bonne comunication, et tout le reste.

Voila, j'espere que mon idee vous a plu, que aumoins vous vous etes bien foutus de ma gueule, et pour preciser que c'est aussi a cause du trop grand nombre de joueur que je suis parti.

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Ketil

Ketil


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Trop de membres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de membres?   Trop de membres? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:14

Voila, je viens un peu de fouiner, donc les temeraires irait du 26eme, premier de l'ally au 105, je sais plus qui c'est... puis du suivant au 249eme, et les autres chez les apprenties
Revenir en haut Aller en bas
polour

polour


Nombre de messages : 772
Age : 31
Localisation : manderalgor
Date d'inscription : 12/02/2007

Trop de membres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de membres?   Trop de membres? Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:20

cela donnerait trop de post de haut niveau car 2admin par alliance cela fait 8menbres important
Revenir en haut Aller en bas
http://decajerome.skylog.com
L'aventurier
Admin
L'aventurier


Nombre de messages : 717
Date d'inscription : 14/01/2007

Trop de membres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de membres?   Trop de membres? Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:44

Ca pourrait etre bien..:p
A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allionepiece.forumpro.fr
Ketil

Ketil


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Trop de membres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de membres?   Trop de membres? Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:12

WINNER
Revenir en haut Aller en bas
polour

polour


Nombre de messages : 772
Age : 31
Localisation : manderalgor
Date d'inscription : 12/02/2007

Trop de membres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de membres?   Trop de membres? Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:23

Mouai mais cela demandera beacoup d'organisation sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://decajerome.skylog.com
Ketil

Ketil


Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 10/02/2007

Trop de membres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de membres?   Trop de membres? Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:01

Je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de membres? Empty
MessageSujet: Re: Trop de membres?   Trop de membres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de membres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas trop trop de membres
» on recoi trop de candidature
» Division et membres
» liste des membres
» Liste des Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers de l'UniverS :: Divers :: Avis/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser